Without Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OLÉANE COME HERE RIGHT NOW

2 participants

Aller en bas

OLÉANE COME HERE RIGHT NOW Empty OLÉANE COME HERE RIGHT NOW

Message par Ambre Dim 10 Juil - 3:30






Oh, salut, Oléane. Bienvenue sur Without Limits. Ouais, ouais, tu me connais... Je pouvais pas faire un forum sans écrire un semblant de règlement, alors, voilà le monstre. Bon, t'inquiète, ce sera pas aussi barbant que sur LGDC1, ou sur n'importe quel forum, qu'il soit de RPG ou pas. Mais ne m'en veut pas, tu me connais, bref, puis j'me suis dis que ce serait cool de te laisser un petit message lol. Et pour expliquer, c'est plus facile que par texto et tu t'en rappelleras mieux qu'en appel, parce que je connais ta mémoire sur ce type de projet et d'ici demain t'auras déjà oublié. Déjà, je vais éclaircir quelques points, avant que tu poses des questions.



Un design sera fait, oui. Très simple, je vais pas me casser la tête, je sais même pas si ça va être un design à proprement parler. Plutôt un simple texte un peu esthétique en bannière, avec " Without Limits ", un petit sous-texte stylé du genre " L'imagination est votre seule limite dans un monde où les règles n'existent pas " et puis pour marquer notre territoire j'ajouterai " Oléane & Ambre ". Et comme je suis adorable j'ajouterai sûrement " Oléane est stupide. "

• Dès que ton compte sera créé, je te donnerai les droits d'Admin puis je fermerai les inscriptions (pour plus d'intimité tavu). Comme y'a pas de règles, ben, prends le pseudo que tu veux. J'te fais confiance, je sais que tu t'appelleras pas " Tête de [synonyme d'organe génital masculin] " ou tout autre nom vulgaire. Mais moi, pour l'instant, j'vais me contenter d'Ambre, parce que c'est largement suffisant et assez original pour me convenir laul

moi, présidente, Je mettrais des codages à ta disposition lorsque j'aurai eu le temps d'en faire quelques-uns pour une mise en page plus esthétique, parce que Forumactif est pas très généreux là-dessus avec les paramètres de base. Comme ça, si t'as un peu de temps à perdre ou que tu veux juste rendre ça plus joli, tu pourras te servir.

J'ajouterai probablement des smileys dont le sisi. Je ne compte pas te décevoir.



Comme tu as pu le voir le forum se décompose en deux parties : les histoires et les RP. En gros, histoire, c'est solo : tu mets à jour quand l'envie te prends, c'est pas très dur, j'ai divisé en trois parties à savoir :
- Romans
- Nouvelles
- Poèmes

+ une rubrique " autres " pour les inclassables mdr
Donc tu sauras te débrouiller, j'ai rien à t'apprendre, j'viendrai peut-être commenter de temps en temps et tu pourras le faire aussi.

Pour la seconde partie, c'est les RP. Partie qui sera sûrement sous-exploitée à cause de toi, n'est-ce pas ? Je vais quand même préciser deux-trois trucs que je t'ai déjà dit par SMS, mais bon, t'as sûrement oublié.
- Pas de limites. C'est-à-dire :
→ Les personnages sont libres.  Tu peux aussi bien incarner un personnage fictif qu'un personnage existant, un humain qu'un animal. Tu peux passer d'une folle qui a quatorze poissons dans son aquarium et qui s'amuse à chevaucher un balai en se prenant pour une sorcière alors que la façade de sa maison est rose bonbon et qu'elle n'a même pas le chapeau adapté à un homme costard-cravate qui gère une des plus grosses entreprises des USA en l'an 3401.
Les lieux peuvent être inventés ou réels. Encore une fois c'est libre.
→ J'impose une seule contrainte : tu devras, avant chaque RP, mettre un cours résumé du contexte historique et actuel de l'histoire, ainsi qu'une petite description de ton personnage (physique ET mentale) pour que je ne sois pas paumée.
→ Tu peux poster où tu veux, quand tu veux. Mais j'te répète une nouvelle fois, si y'a ce forum c'est pas pour laisser des RP attendre un an, ce serait un peu con quand même.


Sinon, tu peux corriger les fautes d'orthographes quand l'envie te prend. Comme pour ce règlement. J'ai rien relu alors y'a probablement des fautes toutes les trois phrases, mais il est 3h30 et j'ai carrément la flemme - et je l'aurai sûrement toujours.
J'ajoute aussi que j'met ce poste en annonce globale, en gros ça s'affichera sur tous les forums, comme ça, tu vois, ce sera partout et même si t'as la flemme tu pourras relire ça gentiment.
Ah, ouais, et, tu te poses sûrement la question... Pourquoi ce forum ? J'sais pas, j'ai envie. J'pense que c'est un truc qu'on peut partager ensemble (ouais encore un, dsl bro), et puis on écrit toutes les deux, c'est un gros point commun alors j'pense qu'on peut échanger ça et développer UNE CONFIANCE LITTÉRAIRE. (je viens totalement d'inventer ça et je sais toujours pas ce que ça veut dire. J'crois que mes nerfs lâchent et que je devrais dormir.)

Voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à expliquer pour le moment. Si t'as des questions, bah hésite pas. Et dès que tu vois ce topic, vient répondre, comme ça j'te file tes droits d'Admin et je clos les inscriptions.

PS : désolée, j'ai écris beaucoup plus que ce que je voulais faire à la base. Plus de 800 mots pour du blabla. J'me fatigue.


Dernière édition par Ambre le Jeu 25 Aoû - 18:36, édité 1 fois

Ambre
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi, abruti.

https://without-limits.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

OLÉANE COME HERE RIGHT NOW Empty Re: OLÉANE COME HERE RIGHT NOW

Message par Oléane Dim 10 Juil - 17:53

Alors, tout d'abord, je tiens à te dire que je déteste. Et là, j'écris en entendant "j'vais lui faire découvrir de nouvelles positions"...
ET LE PIRE C'EST QUE ÇA RESTE DANS LA TÊTE
Ensuite, j'ai rien d'autre à dire.

Oléane

Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 28
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum